Equiper

Quelle bâche pare brise magnétique choisir ?

Quelle bâche pare brise magnétique Achter  ? En hiver, le premier obstacle à la conduite d’une voiture demeure les givres. Ils s’installent pour brouiller la vue du conducteur. La meilleure chose à faire est donc de mettre une bâche magnétique sur le pare-brise. Cet article vous montre comment faire le choix idéal de votre bâche pare-brise.

La bâche pare-brise magnétique Ezlife

Ezlife Couverture Pare-Brise Voiture, Bache Pare Brise Protection Magnétique Couverture Repliable, Universelle pour Bache Voiture Anti Givre et Neige, UV, Soleil, Poussière, Pluie - 189 x 116cm
  • ★ 6 aimants améliorés: Notre dernier couverture pare brise voiture est doté de 6 aimants puissants qui assurent la...
  • ★ Triple fixation: Couverture pare-brise voiture Avec de grandes oreilles, elle peut donc être fermement fixée à la...
  • ★ Matériau résistant aux déchirures: Épaississez 4 couches pour assurer une résistance élevée à la déchirure. Ce...
  • ★ Utilisable toute l'année: en hiver, le bache voiture offre une protection auto contre le gel et le gel. En été, en...
  • ★ Dimension universelle: La couverture pare brise magnetique a une taille de 189x140x116cm / 74,4x55,1x45,3 pouces. Il...

La bâche pare-brise magnétique Ezlife La bâche pare-brise magnétique Ezlife est construite avec quatre couches de matériaux qui procurent une protection efficace à votre pare-brise. La première couche est en feuille d’aluminium PEVA, la deuxième est en tissu non-tissé, la troisième est en coton fin chaîne trame et enfin la quatrième est faite d’une doublure de qualité. Ces couches protègent votre pare-brise en toute saison. Ainsi, en hiver il est paré contre le gel alors qu’en été, les rayons solaires et UV ne l’atteindront pas.

De plus, il est important de préciser que la bâche pare-brise magnétique Ezlife est dotée de six aimants d’une grande puissance. Ceux-ci disposent d’un fort pouvoir d’absorption et se fixent sur trois niveaux. Cela les rend assez solides pour résister à n’importe quel vent violent et à la neige. Par ailleurs, la bâche pare-brise magnétique Elfe intègre des bandes élastiques ainsi que de grandes oreilles qui facilitent son adhésion à la porte de la voiture.

Voir la bâche pare-brise magnétique Ezlife

La bâche pare-brise magnétique Rajvia

Rajvia Pare-Brise Avant Voiture, Magnétiques Bâche Pare Brise, Pare-Soleil Anti Givre Neige Anti Glace UV Soleil Protection Repliable Universelle pour Voiture SUV(193*126cm)
  • 👉 MATÉRIAU 4 COUCHES ÉPAISSI - Notre protection bâche voiture de composée de 4 couches de papier aluminium PEVA...
  • ☀❄ DISPONIBLE EN TOUTES SAISONS - Pour bloquer le soleil et les rayons UV et garder votre voiture au frais en été. En...
  • 👉 TRIPLE FIXATION 💎 COUPE-VENT & SÉCURITAIRE - Notre protection solaire Sun Shade & Ice Cover avec de grandes oreilles...
  • 🚗 2 TAILLÉ POUR LA PLUPART DES VOITURES - La taille standard de la pare soleil pare brise est de 183 x 116 (72 x 45,7...
  • 💌 ASSURANCE QUALITÉ À 100% - Nous promettons nos matériaux conformément aux normes de production des fournitures...

bâche pare-brise magnétique Rajvia À l’image du précédent produit, la bâche pare-brise magnétique Rajvia est conçue en quatre couches de matériaux. Il s’agit respectivement du papier aluminium, du coton composite, d’une doublure noire en non-tissé et enfin du coton filé. Ces quatre matériaux sont de qualité supérieure et lui assurent une protection hors pair. De cette façon, cette bâche protège le pare-brise de votre véhicule aussi bien en hiver qu’en été. Cette bâche est donc efficace toutes saisons confondues.

Grâce à la souplesse des matériaux, votre pare-brise ne risque aucun choc. De même, la bâche pare-brise magnétique Rajvia est ignifuge et résiste parfaitement aux rayures. Elle comporte trois aimants qui permettent une fixation solide sur la surface du pare-brise. En outre, les bandes élastiques sont en faveur des rétroviseurs, car ils pourront également bénéficier de cette haute protection. Les feuilles, la neige, les grives n’auront désormais plus de place sur votre véhicule. Vous serez ravi de sa praticité.

Voir la bâche pare brise magnétique Rajvia

Comment choisir une bâche pare-brise magnétique ?

Les bâches magnétiques sont aussi variées que les dimensions de voitures. Ainsi, le premier critère de choix à considérer est la dimension de la bâche. En outre, celle-ci doit être de qualité et doit surtout répondre efficacement aux besoins de son utilisateur. Enfin, un coup d’œil aux avis clients devra être décisif.

Les dimensions de la bâche pare-brise magnétique

Pour une protection maximale, il faut que la housse magnétique de votre voiture lui convienne parfaitement. Pour cela, vous devez accorder une attention particulière aux dimensions de votre pare-brise. Mesurez-la avant de procéder à l’achat, car une bâche de pare-brise trop petite ou surdimensionnée ne vous servira à rien.  Si vous n’arrivez pas à prendre convenablement les mesures de votre pare-brise, vous pouvez vous rendre sur une page internet où les mesures de votre modèle de voiture sont énumérées. Sinon, faites-vous aider par un ami ou par un mécanicien auto.

La qualité générale

La qualité générale est un critère capital à ne négliger sous aucun prétexte. Il faut que la bâche pour laquelle vous optez soit conçue avec des matériaux performants. Autrement, vous pourriez faire face à de nombreux problèmes. Par exemple, un nombre insuffisant d’aimants peut fausser la fixation et favoriser une incrustation de l’air et de la neige. De la même façon, lorsque les aimants sont défectueux, vous pourriez faire face à des rayures sur votre pare-brise.  Achetez donc un modèle qui réponde à la norme admise en la matière. La qualité est donc synonyme de fiabilité.

L’efficacité et l’avis des clients

Une bâche magnétique efficace, c’est celle qui joue parfaitement son rôle. Ainsi, elle doit assurer une belle protection contre la neige, l’humidité, les feuilles mortes, etc. Bien entendu, il est clair que vous ne pourrez tester le produit avant son achat. C’est pourquoi vous devrez consulter les avis émis par les clients qui l’ont l’utilisé. En effet, les témoignages en ligne renseignent sur les points négatifs et positifs des bâches. Ce sera également l’occasion d’obtenir d’excellents conseils de la part de ceux qui disposent d’une expertise avérée en la matière.

FAQ bâche pare-brise magnétique : Les questions des internautes

Comment installer une bâche pare-brise magnétique ?

Cette opération est si facile que vous n’avez besoin d’aucune aide pour la réussir. La première des choses à faire est de retirer la bâche de son sac de stockage. Ensuite, tournez les balais d’essuie-glace vers le haut et étalez la bâche sur la courroie. Veillez à ce que la face aluminium se retrouve sur la courroie. Ajustez convenablement les aimants dans la partie intérieure de la bâche et fermez la porte de votre véhicule pour la protéger des voleurs. Si vous éprouvez quelques difficultés à réussir l’installation, vous pouvez consulter la notice d’utilisation.

Quelle est la meilleure bâche pare-brise magnétique ?

La bâche pare-brise magnétique Ezlife est la meilleure protection pour votre pare-brise. En effet, elle est conçue avec des matériaux de qualité supérieure. Quatre au total, chacun d’entre eux s’attèle à assurer la protection de votre voiture en toute saison. En hiver comme en été, elle est parfaitement protégée. Par ailleurs, six aimants différents assurent sa fixation au pare-brise. Ceux-ci sont dotés d’une grande puissance d’absorption et défient vents violents et fort coup de neige. Enfin, grâce aux bandes élastiques, les rétroviseurs ne seront pas négligés. Votre véhicule bénéficie ainsi d’une protection de qualité supérieure.

Comparatif bâche pare brise magnétique : Le top 5

Votez